NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR L'INDUSTRIE DU FUTUR, 14 et 15 juin à Mulhouse

NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR l'INDUSTRIE DU FUTUR
1 SALON, 3 SATTs, 100 OFFREURS DE SOLUTIONS

Les acteurs de l’Industrie du Futur seront présents au salon tri-national organisé les 14 et 15 juin à Mulhouse dans la Région Grand Est http://www.industriesdufutur.eu/

Porté par la Région Grand Est
Le salon Industries du Futur ouvrira ses portes les 14 et 15 juin prochains à Mulhouse, au cœur de la Région Grand Est, reconnue pour son leadership industriel, l’excellence de ses savoir-faire en advanced manufacturing, son engagement en matière de transformation industrielle et les synergies établies avec ses voisins allemands et suisses.

Salon à dimension tri-nationalE

La France, l'Allemagne et la Suisse seront présentes à ce salon qui a pour vocation de favoriser et d’accélérer la constitution et la consolidation d’écosystèmes qui servent les enjeux des grandes filières industrielles françaises. Point de rencontre tri-national privilégié où se retrouvent chaque année tous les acteurs de la 4ème révolution industrielle français, allemands et suisses : grands groupes, PME, start-ups, plateformes de transfert de technologie, établissements de recherche, etc., ce salon a pour ambition de promouvoir l’expertise des offreurs de solution technologiques et académiques du territoire.

3 SATTs en synergie

3 SATTs au SAlon des Industries du Futur à Mulhouse
Les SATTs, comme acteurs clé du développement économique et du transfert technologique, auront un rôle important au sein de ce Salon. Les SATT Conectus,  SATT Nord et SATT Grand Est seront représentées sur un stand mutualisé et donneront la parole à leur startups sous forme de conférence. Cettes technologies disruptives des startups pourront bouleverser leurs marchés industriels dans un futur proche. Le public formé par investisseurs, commanditaires et grands groupes découvrira ensuite leurs avantages avec des démonstrations sur place... donnant ainsi aux entreprises un accès privilégié à des innovations porteuses de croissance et de compétitivité.


Retrouvez les SATTs

Ce 14 et 15 juin au Salon des Industries du Futur